NATO GAME OVER

Une alliance militaire qui intervient dans le monde entier, qui possède des armes nucléaires et est prête à les utiliser en premier, représente un danger pour la paix mondiale.

L’OTAN, peu de gens ont une réelle idée de ce que fait cette organisation internationale. Pourtant, notre politique de sécurité nationale est déterminée en grande partie par l’adhésion de la Belgique à l’OTAN : la Belgique mène la guerre en Afghanistan, la Belgique héberge des armes nucléaires de l’OTAN à Kleine Brogel, la machine de guerre américaine pour l’Irak est rendue possible par le transport de matériel militaire via nos voies ferrées, nos ports et aéroports. L’OTAN considère ses interventions militaires, qu’elle mène dans le monde entier, comme une priorité principale. En Afghanistan, l’OTAN nous montre clairement sa manière de procéder : apporter la paix et la démocratie par les bombardements de ses avions de combat.

Le 4 avril 2009, l’OTAN fêtera son soixantième anniversaire. Les chefs d’Etat et des gouvernements se réuniront à Strasbourg pour le sommet de l’OTAN. La campagne NATO GAME OVER de Vredesactie proclame à nouveau ses convictions : Une alliance militaire qui intervient dans le monde entier, qui possède des armes nucléaires et est prête à les utiliser en premier, représente un danger pour la paix mondiale.

Plus d’infos: www.vredesactie.be 0484 05 20 28 benoit@vredesactie.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s