cinq sans euros

chaine qui vient du blog d’alluvions


Que ferais-je donc avec 5OO euros et 5OO secondes pour faire ce que bon me semble…
Je rappelle les principes de la chaîne:

1. Avoir un blog (oui parce que sinon… )
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit un 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaine en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

Pour gagner, vous devez être le blogueur qui aura généré le plus grand nombre de commentaires suite à son article. Les compteurs seront arrêtes le 16 février à minuit.
Bouh, trop nul ! Mon blog a trop peu de visites pour que je puisse gagner!
Les blogueurs de Lyon69.net décerneront également un Prix du Jury à l’article le plus original. Le blogueur qui nous aura le plus amusé/surpris/touché par sa réponse se verra remettre une bouteille de champagne.
Alors c’est parti ?

s’il me reste si peu de temps…je vous le donne pour lire ceci ,vous ouvrir les yeux , vous mettre en garde, vous demander de vous rassembler, de vous concerter, de vous mobiliser, de convaincre les hommes et de sauver la planète.

Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures
je sens que je faiblis
Mon frère est mort hier au milieu du désert
Je suis maintenant le dernier humain de la terre…
suite ici:sur ce blog
planete1
Quand les rivières seront vides
Quand les forets seront complètement détruites
Quand l’air sera plus que pourris
Quand la vie animale sera complètement finie
Vous verrez que l’argent ne se mange pas
Vous verrez que l’argent ne se boit pas
Vous saurez que l’argent était une tare
Vous le saurez mais il sera déjà trop tard

alors go!.. c’est maintenant !..

j’envoie la chaine à jub

ànina louve
à lubin

à skalpa
et à Lou

3 réflexions au sujet de « cinq sans euros »

  1. Je t’avoue avoir vu passer cette chaine ici ou là, et elle me laisse totalement perplexe…
    Je ne sais trop que répondre et vais avoir besoin d’un peu de temps pour peut-être trouver quelques mots qui justifieraient un billet…

    Mais très honoré d’avoir été choisi! 😉

Laisser un commentaire

