trouvé sur le blog de la rascasse futée

la vidéo

les paroles, sur un air de Boris Vian

Monsieur le charlatan,
Je t’écris une lettre,
Qui parviendra peut-être,
A ton gouvernement.

Je viens de recevoir,
Mes papiers sanitaires,
Pour m’rendre au dispensaire,
Une aiguille m’y attend.


Monsieur le charlatan,
Je t’écris une lettre,
Qui parviendra peut-être,
A ton gouvernement.

Je viens de recevoir,
Mes papiers sanitaires,
Pour m’rendre au dispensaire,
Une aiguille m’y attend.

Monsieur le charlatan,
Je ne veux pas le faire,
Car ton vaccin n’est guère,
Plus efficace que toi.


le glandeur

Laisser un commentaire

